Optez pour 5 aliments qui font disparaitre les poignées d’amour

L’adoption d’une habitude de vie saine et la pratique d’une activité physique régulière constituent des solutions pour stopper l’accumulation de graisses et réduire le poids. En privilégiant certains aliments, vous pourrez perdre du ventre rapidement. Découvrez dans cet article les 5 aliments qui participent à l’élimination des poignées d’amour.

Qu’est-ce que les poignées d’amour ?

Les poignées d’amour sont un amas de graisse inesthétique localisé sur les côtés du ventre. La génétique, le métabolisme et l’âge constituent des facteurs qui concourent à leur développement. Outre le souci esthétique, les poignées d’amour peuvent entraîner des problèmes de santé. En effet, en accumulant trop de graisse sur le ventre, vous risquez de développer de l’hypertension, du diabète ou des maladies cardiaques. Certes, l’organisme a besoin d’accumuler des calories pour être plus énergique et actif. Mais il importe que les proportions soient raisonnables et bien adaptées à vos besoins. Aussi, si vous souhaitez perdre du ventre rapidement, pensez à manger équilibré. Bien entendu, il est inutile de sauter les repas.

D’ailleurs, cette pratique semble altérer le métabolisme en réduisant la masse musculaire, au lieu de la masse grasse. Les nutritionnistes l’affirment clairement. L’adoption d’habitudes de vie saine et d’une alimentation intelligente est la clé pour perdre du ventre sans souffrir. Le choix des aliments qui composeront vos repas est donc primordial.

Les piments

Vous vous demandez souvent comment perdre du poids efficacement. La solution réside dans l’évitement de la sédentarité et l’adoption d’un régime équilibré. Et bien que certains aliments soient répertoriés dans la liste des brûleurs de graisse, il s’avère plus raisonnable d’en limiter la consommation. Mais cela n’est pas forcément le cas pour les piments. Les vertus amincissantes des piments se trouvent dans la capsaïcine, une substance chimique qui rend leur goût si unique et qui stimule le métabolisme. Selon le Journal of Proteome Research, la capsaïcine dope certaines protéines qui participent à la désintégration de la graisse et empêche celle-ci de s’accumuler profusément dans l’organisme. C’est un véritable allié minceur dans la mesure où elle réduit l’appétit. De ce fait, elle aide à perdre du poids rapidement. Si vous n’avez aucun problème d’estomac, relevez vos plats avec une pincée de piment. En plus de vous aider à réduire vos poignées d’amour, les piments vous réchaufferont.

Le vinaigre de pomme

Le vinaigre de pomme possède des vertus saines. Il est notamment connu pour favoriser la perte du poids et des poignées d’amour. Selon les études publiées par la revue Bioscience et l’université de Washington, la consommation du vinaigre de pomme au cours d’un régime minceur contribuerait à la réduction de la graisse abdominale. Cet ingrédient millénaire combat également le mauvais cholestérol ou LDL et désengorge les artères obturées de graisse. En outre, il préserve les ganglions lymphatiques. Son goût savoureux vous encouragera à en consommer pour pouvoir perdre du ventre rapidement.

Le café

De nombreuses études publiées dans des revues médicales ont prouvé que le café stimulait l’oxydation des graisses. La caféine qu’il contient booste le métabolisme et brûle les graisses en libérant de l’adrénaline. Au cours d’un régime minceur qui inclut le café, vous aurez la garantie de vous déposséder de vos poignées d’amour.

Mais attention, une ou deux tasses de café au quotidien suffira pour activer le processus d’amaigrissement. Outre le fait de réduire la masse graisseuse de votre corps, le café stimulera votre cerveau. Il aidera votre foie à combattre plus efficacement les maladies.

Les oranges amères

Maigrir et perdre du ventre efficacement impliquent un régime alimentaire assez strict. Au petit-déjeuner, consommez des oranges amères riches en phényléphrine. Cette substance très puissante stimule le métabolisme en cas de surpoids et calme la faim avec son effet rassasiant. En peu de temps, votre tour de taille sera affiné. Si le goût amer des oranges vous donne la nausée, transformez-les en confiture.

Vous vous plairez ainsi à déguster une tartine de pain de seigle à la confiture d’oranges amères. Sachez toutefois que sa consommation abusive peut entraîner une hypertension.

Le pamplemousse

Le pamplemousse ou pomelo est l’agrume idéal à intégrer dans un régime minceur. Selon une étude menée par l’université de l’Arizona, la consommation quotidienne de jus de pamplemousse est recommandée pour les personnes en surpoids.

En créant les conditions idéales d’amaigrissement, ce fruit favorise la perte de poids et la disparition des poignées d’amour. En réduisant le cholestérol et le risque d’hypertension, il prévient ainsi les maladies cardiaques.

Publié dans Comment perdre du ventre Tagués avec : , , ,
Un commentaire sur “Optez pour 5 aliments qui font disparaitre les poignées d’amour
  1. Satchell dit :

    It’s like you’re on a miiossn to save me time and money!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*