Astuces essentielles pour mieux brûler les graisses dans le ventre

Astuces essentielles  pour mieux brûler les graisses dans le ventre

Perdre du ventre d’une façon rapide semble impossible, mais grâce à des astuces naturelles bruleur de graisse suivantes, vous pouvez  avoir une bonne silhouette. Respectez tout simplement toutes les conditions nécessaires et la bonne dose pour trouver des bons résultats.

Prenez un bol d’eau chaude citronnée chaque matin

Dès que vous vous réveillez chaque matin, ayant la bonne aptitude de prendre un bol d’eau chaude citronnée. La préparation de cette mixture est vraiment simple et rapide et ne vous coûtera pas cher.  C’est un vrai bruleur de graisse naturel qui va aider votre organisme à brûler facilement des graisses abdominale.

Prenez  un petit-déjeuner bien équilibré

Certaines personnes pensent que le jeûne est  le meilleur moyen pour faire brûler des graisses dans le ventre. Pourtant,  ceci peut ralentir le métabolisme, ce qui le fera plus de graisse. Prendre un petit-déjeuner bien équilibré sous forme de salade de tomate mélangée à un quart de botte de persil et de petite portion de fromage est idéal pour avoir une bonne forme en très  bonne santé.   Pour tous vos plats donc, privilégiez toujours les fruits et légumes puisqu’ils ont tous leurs propres vertus bruleur de graisse.

L’eau,  un allié parfait bruleur de graisse

Pour se débarrasser du gros ventre, la prise d’ 1,5 l d’eau au cours de la journée est indispensable en y ajoutant une cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Sachez que le vinaigre de cidre a des vertus brule-graisses. Il peut aussi être utilisé pour  purifier l’organisme.

Préparez une tisane de gingembre pour bruler vos graisses abdominales

La tisane de gingembre est une recette orientale pour calmer l’appétit tout en vous redonnant de l’énergie. Pour préparer une infusion au gingembre, pelez avec le couteau  un morceau de gingembre puis taillez-le en fines lamelles en les trempant dans une tisanière contenant de l’eau chaude.  L’infusion peut durer plusieurs minutes. Plus vous laisserez infuser, plus le côté piquant du gingembre ressortira. Pour une bonne dose, prenez une tasse de tisane  quelques minutes avant chaque repas.

Utilisez les huiles essentielles comme brûleurs de graisses

Très rapides et efficaces pour le déstockage des graisses, des centaines  huiles essentielles sont considérées comme bruleur de graisse naturels et sans effets secondaires, mais il faut bien respecter les bonnes doses.  Avec 6 gouttes d’huile essentielle HE de cèdre par exemple, vous pouvez les mélanger  avec une cuillère à soupe d’huile d’amande douce pour masser le ventre ou les cuisses.

Faites de l’aérobic

Faire de l’aérobic à la maison ou dans une salle de gym est aussi  un bon moyen pour brûler rapidement des graisses abdominales.  La pratique de cet exercice cardio  pendant 30 minutes par jour vous permet de perdre plus 350 calories. Alors n’hésitez pas à en adopter si vous voulez  avoir ou garder une bonne forme.

 Ne mangez pas trop de sel !

La forte consommation de sel est la première cause d’une rétention d’eau dans le corps, d’une prise de poids et d’un  gonflement des mains, des jambes et d’autres parties du corps. Pour être en pleine forme et en bonne santé, il faut éviter de consommer  trop de sel ainsi que des aliments trop salés comme les saucissons, la pizza….

Misez sur les fibres

Très bons pour la digestion, les fibres vous  aident à  perdre du ventre efficacement. Deux types de fibres existent, dont les fibres solubles et les fibres insolubles. Pour un ventre plat, misez sur les fibres insolubles trouvés dans les céréales,  le blé, le riz, le pain complet, les haricots rouge, et les fruits et légumes. Sachez que les fibres insolubles ont un effet de satiété plus durable.

Publié dans Bruleur de graisse Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*