Brûles- graisses : il faut faire attention au choix !

L’utilisation des brûles-graisses est très tendance, de nos jours, pour perdre du poids rapidement. Face aux différents types de bruleurs de graisse vendu sur le marché de produits minceur, il est conseillé de demander l’avis d’un médecin ou d’un diététicien sur le meilleur bruleur de graisse.

Combien de temps faut-il perdre du poids ?

Même si vous voulez perdre des kilos dans quelques jours, le corps ne l’accepte pas, car il a toujours besoin d’énergies pour faire fonctionner les organismes. De ce fait, vous risquez de regagner du  poids si vous forcez votre corps à perdre des kilos. Il faut donc être patient pour perdre du poids efficacement et durablement. Sachez que le régime drastique n’apporte rien de bon à long terme. Ceci est aussi dangereux pour la santé.

Le bruleur de graisse a-t-il un risque ?

Pour perdre du poids sans effets secondaires, il faut oublier les petits trucs magiques. Ce sont des « bruleur de graisse » du commerce très dangereux pour la santé, voire mortel. L’utilisation de ces médicaments risque des accidents cérébrovasculaires, infarctus et mort subite… Pour perdre du poids efficacement, il faut juste réduire le taux de calories, sucres et sels entré dans le corps.

Où trouver un bruleur de graisse efficace et sans danger ?

Nombreux sont les brûles-graisses sur le marché de produits minceur qui semblent efficaces et sans effets secondaires. Pourtant, certaines personnes sont  déprimées à causes de leurs effets sur leur santé : sécheresse de la bouche, troubles cardiaques, palpitations… IL est donc  indispensable de bien choisir son bruleur de graisse pour ne pas être victime de ces effets secondaires. En général, les brûleurs de graisse contenant de la caféine sont les plus dangereux. Pour information, le cardiofréquencemètre est un appareil qui peut vous aider à maigrir sans danger. Son utilisation est très simple, car vous ne ferez que de mettre sa ceinture autour du thorax et sa montre au poignet. Le cardionfréquencemètre vous permet de suivre le temps de votre effort et le nombre de calories que vous brûlez. Avec cet appareil, vous aurez le plaisir de faire le sport pour perdre du poids rapidement. Pour trouver donc cet appareil, rendez-vous à la pharmacie ou dans le magasin spécialisé.

Brûler les graisses d’une façon plus naturelle

Pour brûler d’une manière naturelle les graisses du ventre ou dans d’autres parties du corps, il faut bien équilibrer et varier son alimentation en pratiquant des sports, comme le footing, les exercices d’abdos, la danse et bien d’autres encore… Il faut savoir que l’équilibre alimentaire a des règles. Une assiette bien équilibrée doit contenir 1/3 de légumes, 1/3 de féculents et 1/3 de protéines en prenant chaque jour 5 portions de fruits et légumes et buvant 1l et demi d’eau minérale. On évite aussi les boissons gazeuses, sucrées et alcoolisées ainsi que les nourritures industrielles. En respectant toutes ces règles, les graisses dans votre corps se fondent rapidement.

Deux aliments bruleur de graisse faciles à préparer :

  • Le son d’avoine : c’est un bon allié dans la lutte contre les graisses. Cet aliment est riche en pectine et en fibre, c’est pour ça qu’il peut capturer les graisses. Pour faire brûler les graisses avec le son d’avoine, ajoutez  1 à 2 cuillères à soupes par jour sur votre plat.
  • Le citron : ce fruit est un puissant antiseptique, sa consommation vous aide à éliminer les toxines dans votre corps. il est aussi riche en vitamine C. Pour brûler les graisses avec le citron, buvez un jus de citron avec un verre d’eau chaude tous les matins.
Publié dans Bruleur de graisse Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*