Ventre plat : Nos conseils


Vous ne vous sentez plus sexy à cause du gros ventre mais vous n’arrivez pas à trouver le bon moyen pour s’en débarrasser ? Nos solutions vont forcément terminer votre cauchemar. Suivez tous simplement nos conseils et vous verrez la suite.

Évitez les aliments toxiques

La motivation de changer progressivement son habitude alimentaire est une meilleure solution pour perdre du ventre rapidement.  Certains aliments contiennent des produits toxiques pour la paroi des intestins  et qui peuvent favoriser les phénomènes de constipation.  Les céréales comme le blé, l’avoine et tout ce qui contient de gluten ainsi que les produits à base de lait de vache et les produits industriels sont tous des responsables de la prise de graisses. Il faut absolument les  éviter si vous voulez trouver rapidement des résultats.

Consommez certains fruits                        

Selon les nutritionnistes, il est impossible d’avoir un ventre plat tous les jours de la semaine sans fruits  et légumes.  Certains fruits peuvent  aider votre corps à  brûler des graisses et à perdre du poids grâce leurs fibres très saines et leurs teneurs en flavonoïdes.  Manger des fruits régulièrement, comme la banane, la pomme, l’ananas et les fruits de bois  est alors  une  meilleure solution pour perdre du ventre rapidement.

Mangez des aliments riches en potassium

Pour obtenir un ventre plat, la consommation des aliments riches en potassium est recommandée. Le potassium qui est réputé pour être un diurétique naturel. Il est aussi une solution efficace pour la lutte contre la rétention d’eau. Plusieurs aliments contiennent cet élément, comme les figues séchées, les amandes, le curry en poudre,  le chocolat noir, la noisette, l’avocat, les courgettes, les bananes….

Utilisez le charbon végétal en poudre pour dégonfler votre ventre

Utilisé par des médecins pour le traitement contre les ballonnements et les différentes douleurs intestinales, le charbon en poudre est maintenant un nouvel allié minceur. Grâce à ses caractéristiques absorbantes et purifiantes, cette solution s’avère efficace pour brûler les graisses abdominales et éliminer  certaines substances chimiques trouvées dans certains aliments non biologiques.  Pour faire une cure avec la poudre de charbon végétal, prenez 2 cuillères à soupe par repas pendant 15 jours. Si cela vous semble efficace, il faut continuer le traitement pour le mois suivant en prenant 3 cuillères à soupes par jour pour que le drainage cellulaire soit efficace.

Tonifiez vos muscles à l’aide des exercices physiques

Plusieurs exercices physiques peuvent être effectués pour tonifier les muscles du vendre, tels que les exercices de gainage, les  exercices d’équilibre, la planche, le mountainclimber,  les exercices avec une Swiss Ball et bien d’autres encore. Vous pouvez donc pratiquer l’un de ces techniques d’abdos  pour perdre du ventre rapidement. Pourtant,  il n’est pas nécessaire de réaliser des centaines d’abdominaux tous les jours. L’important c’est de réaliser un correctement et régulièrement.

Appliquez des crèmes amincissantes sur votre ventre

De nombreux produits minceurs sont proposés dans les rayons cosmétiques pour vous aider à avoir un corps parfait, tels que les crèmes amincissantes. Cette dernière est nécessaire pour vous débarrasser de votre bidon ou de la cellulite au niveau du ventre. N’hésitez donc pas appliquer ces produits sur votre ventre. Évidemment, l’utilisation de ces crèmes n’est pas suffisante pour avoir du ventre plat. Cela va de pair avec des exercices d’abdos. Voici quelques marques de crèmes amincissantes à essayer pour finir les bourrelets disgracieux : Lierac, Elancyl, SomatolineCosmetics, Institut Esthederm, Melvita, Vichy et Sephora.  Plusieurs femmes ont retrouvé leur ventre plat  grâce à  ces produits.

Publié dans Comment perdre du ventre Tagués avec : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*