Comment avoir un ventre plat sans porter une gaine ?

Qui ne rêve pas d’avoir un ventre plat ?

Toutes les femmes veulent avoir un ventre plat pour avoir une  bonne constitution et pour pouvoir porter  tous les vêtements à la mode.  Avoir un ventre plat est aussi une question de santé, car les personnes qui ont des graisses abdominales peuvent être atteintes facilement par des problèmes de circulation, respiration et  des troubles hormonales. Pour éviter donc toutes les mauvaises conséquences causées par des graisses abdominales, il faut  trouver des moyens pour perdre du ventre rapidement. Pourtant, sachez que tous les moyens ne sont pas bons. Pour un ventre plat en bonne santé, optez pour les méthodes plus naturelles.  Afin d’atteindre donc votre objectif, vous pouvez suivre les conseils et les astuces suivants :

Ne mangez  pas  trop vite !

Si vous voulez  vraiment avoir un ventre plat, évitez de manger plus vite, car ça augmente les risques du surpoids et d’obésité. Mangez  plus vite peut aussi gonfler votre estomac. Il est donc mieux de prendre plus de temps pour manger sereinement et normalement. Vous devez passer 20 minutes sur la table pour bien mâcher et bien avaler les aliments,  et pour que votre estomac puisse bien les digérer.  Si vous n’avez donc pas l’habitude de manger assez-vite, il faut changer votre comportement pour atteindre votre objectif.

Quelques exercices  à faire pour perdre du ventre rapidement

Faire des exercices abdominaux est un moyen rapide pour perdre du ventre rapidement. Même si vous n’avez pas assez de matériel  pour pratiquer le sport, vous pouvez vous entrainer à la maison en réalisant des abdos classiques. Suivez donc les instructions suivantes pour avoir un ventre plat :

Exercice n° 01 :

Installez-vous bien sur une chaise et posez vos pieds à plat et le dos en contact du dossier. Une fois vous êtes bien installée,  contractez le périnée et tirez la tête vers le haut, soufflez et rentrez le ventre. Si vous vous sentez que vos pieds perdent contact avec le sol et le dos tente d’écraser le dossier, ne bougez pas et continuez de vous entrainer avec votre chaise. Même  au bureau, vous pouvez pratiquer cet exercice.

Exercice n° 02

Cet exercice est pratiqué dans l’eau. Prenez  et tenez une planche à bout de bras et allongez-vous sur le dos puis, battez les jambes. En pratiquant cet exercice  2 à 3 fois par semaine, vous pourrez perdre du ventre rapidement. Sachez que la natation est aussi un meilleur sport pour avoir un ventre plus plat et en bonne santé.  Pour tenir donc une bonne forme, il faut nager beaucoup.

Buvez de l’eau  fraiche, évitez les boissons gazeuses !

Nombreuses sont les personnes qui aiment boire des boissons gazeuses. Pourtant, elles ne sont pas bonnes pour la santé. Elles sont le responsable d’un gain de poids, un grossissement et  une expansion de ventre. Alors, ne buvez plus trop de soda, car elle est  riche en sucre et ça peut augmenter aussi le taux de glycémie dans votre corps.  Préférez  de boire de l’eau pure au lieu de buvez un verre de soda.  Sachez que l’eau pure vous permet aussi de maigrir.  Pour boire de l’eau sainement,  il faut la prendre 1h avant le repas et 3h après le repas.

Recette  naturelle pour perdre du ventre rapidement

Les fruits et légumes sont à privilégier si vous voulez maigrir.  Voici une recette facile à mettre en œuvre pour avoir un ventre plat :

Détoxifiante naturelle pour un ventre plat :

  • 1 citron entier
  • Une racine de gingembre
  • 2 L d’eau
  • 1 concombre
  • 10 feuilles de menthe

Préparation :

Munissez-vous d’un grand récipient  et versez l’eau puis, coupez le citron en rondelles et trempez les dans l’eau. Coupez le concombre en lamelles et ajoutez-les avec les feuilles de menthes dans l’eau et le citron. Râpez la racine de gingembre sur un bol pour avoir un jus et versez le jus dans les mélanges. Une fois les ingrédients sont tous ensembles, laissez-les macérer durant 8h au minimum.

Posologie :

Après la macération de 8h,  vous pouvez boire  un verre, 1h avant chaque repas.

Cette recette ventre plat est totalement facile alors, essayez pour jouir de ses vertus !

Publié dans Comment perdre du ventre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*